Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 467
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Flocons

Vendredi soir, un nouvel épisode neigeux balayait le département. A 22h30, la neige commençait à tomber.

J'ai passé une bonne partie du temps le nez coller à la fenêtre, toujours émerveillée par ce ballet de flocons, sous un jeu de lumière si particulier. Je suis certaine que j'ai les yeux qui pétilles ces soirs là... comme quand petite fille je quittait mon lit en catimini, sortait de ma chambre silencieusement pour admirer le spectacle par la fenêtre d'à coté...

Samedi matin, au réveil, tout était à nouveau blanc. Alors nous sommes allés au marché à pied. C'est marrant, la neige fait sortir le piéton de sa tanière...

Mais le redoux de ce WE a tout fait disparaître, et la pluie triste a remplacée la neige joyeuse...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité