Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 423
Newsletter
Archives
1 juin 2013

Surprenants biclous

Aujourd'hui, c'était la fête du vélo...

Pour l'occasion, l'association locale avait organisé
un vélobus à destination d'un site historique abandonné
à la Nature et restauré avec une volonté écologique forte.
Mais je m'égare, je vous en parlerais une autre fois, peut-être...
(ceci est une bouteille à la mer).

Donc, nous voilà partis sur les routes,
avec un groupe pour le moins hétéroclyte :
Tricylce, vieux vélos, vélo couchés,
et même une velomobile!

SDC16531 SDC16539 SDC16541

Et sur place, nous avions également à disposition
un certain nombre de deux-roues peu communs
tandem, vélo taxi,...

SDC16547a  SDC16543

Allez, petit zoom sur le tandem inversé, qui roule...
assez destabilisant pour celui qui est derrière !!
Dos à la route, pas de frein, pas de controle de la direction...
SDC16544

Et une spéciale dédicace au fil de l'eau
SDC16548
j'ai testé le suppo !!
(bon, test à refaire avec un réglage adapté à ma taille
et pas pour un grand dadet, parce que sinon,
j'en "connais" qui doivent avoir des abdos béton)

Publicité
Commentaires
T
Le loueur du Mans est LE vendeur de vélomobile en France. Je crois savoir qu'il n'y a que lui. Ce gars est très sympa. Non, mais sinon, je te déconseille de tester un vélomobile bien réglé sur un laps de temps important. Tu risques de grave problème. En même temps, pour vraiment apprécier ce matériel il faut beaucoup rouler. Les muscles utilisés à vélo et à vélomobile ne sont pas les mêmes. Je peux même te dire qu'a bientôt 5000km, je découvre encore de très bonne sensation. Non, vraiment, tu ne devrais pas.
Répondre
T
Sympa le clins d'œil. Je n'ai pas retenu votre lieu d'habitation pour savoir si j'ai croisé ce vélomobile sur le forum exprès pour. Et puis, surtout, il ne faut pas essayer. Après c'est foutu. lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité