Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Planète en bicyclette (2)

pour ceux qui auraient manqué le début

Quel est le %#*)C%$$ d'abruti non cycliste aguéri qui a eu l'idée génial de mettre un mélange sableux pour rénover les voies vertes ??

SDC10073 SDC10074
nos montures au départ

Vous l'aurez compris, j'en ai bavé sur les itinéraires cyclables. 78 km environ, 6 heures et demi, coupé en deux (2 heures et demi puis 4 heures) à l'aller. Au retour, on a bifurquer sur la route, et on a économisé une bonne heure...

Mais bon, il faut le reconnaitre, voyager à vélo fait découvrir les paysages et les itinéraires sous un jour nouveau (tiens, je pensais pas que ça montait autant ici...)

SDC10076 écluse le long du halage

Sinon, sur place : que du bonheur. un temps magnifique (qui me vaut de chouchouter mes épaules écrevisses), beaucoup de monde, pas mal d'animations. 

SDC10094
les hotesses de l'agence bio bio voyage

La nuit sous la tente en campig sauvage organisée n'a pas été trop dure. J'étais tellement HS que je me suis endormie malgré le savoureux mélange sueure, crème solaire poussière... Car sur place, en plein champ, nous n'avions biensur pas d'eau (sauf la cuisine et la buvette).

SDC10083 SDC10084
notre demeure d'un soir

Bref, de bons souvenirs (les coups de soleil, les douleurs dans les muscles).

Et ce qui m'a bluffé le plus : plus de 5000 personnes sont passése durant les deux jours, et à part quelques crottins d'ânes qui n'ont pas su se tenir, pas de déchets à trainer par terre.
Comme quoi, c'est bien une question de mentalité!!!!

SDC10091
le dôme de la yourte

Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo. Il y a eu de la yourte pour nous aussi. Super séjour alors ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité