Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 467
Newsletter
Archives
17 août 2013

1000...

Et voilà, aujoud'hui
17 aout 2013,
à 20h12,
le millième visiteur est passé sur ce site...

D'après les statistiques fournies
(j'ai bien le droit d'être curieuse pour le n°1000!)
Mon millième lecteur :
est français (enfin, connecté depuis la France)
était de passage
parvenu jusqu'ici via google
a parouru 3 pages

est reparti après moins d'une minute
(je ne sais pas ce que tu cherchais, ni comment tu es arrivé là,
mais il semblerais que tu es fait fausse route...)

utilise Windows 7, Chrome, avec une résolution de 1600x2000

Aller, comme c'est fête, si tu penses que c'est toi,
envoi moi un message avec ton adresse IP,

je t'offres une magnifique carte postale dédicacée!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité