Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Plein la tête...

Ce soir, retour de week-end
en fait non, le week-end c'est fini ce midi
si tu penses que je fiche rien... ben c'est ton droit !!
j'ai ma conscience professionnelle pour moi

Petit long week-end chez de la famille.
du coup je suis trop crevée
pour faire une vraie note ce soir

Mais j'ai quand même envie de dire 2 mots
ca fait plus de 48h que j'ai pas pu mettre mon grain de sel ici!

J'ai découvert la Bourgogne
pendant  3 jours complet, j'ai pu voir
un bref aperçu de ce qu'offre cette région
et malgré le froid et l'humidité
je peux pas nier : c'est magnifique

P1010084surtout pour moi qui aime
les vaches, le vert et les vieilles pierres

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité