Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 423
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Plein les mirettes

Je t'ai dit que lorsqu'on se déplaçait
sans une tonne de ferraille sur le dos

(c'est lourd, hein ?!)
On allait peut-être moins vite (et encore...)
Mais on pouvait profiter de pleins de petits plaisirs.

Evidemment, dans ta démence dépendance à la voiture
Tu me crois pas...

Alors voilà, quelques clichés pris
au fil des rues, des roues, des pieds...

Ces photos ont été uniquement prises
lors de déplacement ayantun but,

jamais lors d'une de mes flâneries dans la ville...

devanture
la devanture d'un fleuriste

P1000619
un arbre à oiseau 

P1010214l'automne qui s'installe

P1010217
un "obstacle à piéton"

P1010213
levé du soleil, le matin en partant

Tu crois vraiment que t'en aurais profité pareil
isolé dans ton habitacle ?

Publicité
Commentaires
T
J'ai filmé un de mes parcours en vélomobile. Je tente de monter ça pendant ma convalescence. Tu te rendra compte par toi même.
Répondre
T
Tu prêches un convaincu, mais je pense que tu le savais déjà, me concernant. Combien de lapins, de cygnes, de canards je croise chaque matin en allant au travail à vélo...<br /> <br /> En métalosaure, je ne voyais rien d'autre que d'autres voitures qui m'empêchaient d'avancer et qui me faisaient, finalement, perdre mon temps.<br /> <br /> A vélo ou à pieds, on vit le parcours, on ne le subit pas.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité