Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
3 janvier 2014

3 janvier 2013

Et voilà, c'était il y a un an déjà...
Le 3 janvier 2013
la toile s'enrichissait d'une nouvelle étoile
Bon, peut-être pas quand même...

Mon but était d'avoir un espace à moi,
pour parler de notre mode de vie,
d'annecdotes, de nos choix,
de mes coups de gueules ou mes coups de mou,
Bref, tout un tas de petits riens que j'avais envie de partager,

à ma manière, avec mes mots...

Et puis, sans pub
(je n'ai parlé à personne de mon entourage de ce blog,
à part Nostadamus, mais difficile de le lui cacher
vu que je tape mes notes à ses côtés)
les visiteurs ont commencés à venir
par google, canalblog, d'autres blog...

Des visiteurs ponctuels,
Merci google image
qui viennent voir
nos aménagements pour les poules,
les bricolages et camouflages en palette
ou en boite de conserve de Nostradamus

Des visiteurs égarés,
qui repartent vite fait,
probabelement déçus
après avoir tapé "poule chaude mayenne"
ou cherché une combinaison avec "rencontre" et "minette"

Des visiteurs anonymes,
qui lisent un peu, beaucoup, pationnement ?
mais qui n'interviennent jamais

Et des visiteurs plus ou moins causant,
Emfantelle (ou Vivement),Thygo,
Maevina, Marie Bland, Ema,

Naoci, Lisie,
AniLouve, Jeanmi, Dadou, Patati-et-Patata, Charlotterv
Jean-Marie (qui fait la pub pour le Croisic)
Nostradamus (ou Florent) et moi-même

Des visiteurs réguliers aussi, quelques uns,
qui viennent pour la plupart de blog,
que je parcours moi-même :
Le fil de l'eau, Demain sans doute, Juste quelques mots,
Le goût des autres, Ingliche Titcheur,
Notre vie simplement,
En haut de la côte,
Parce qu'il ne faudrait rien oublier,
Dire bonjour, Au jour le jour,
l'actu en patates, Laurel's Blog,

Alors voilà, au bout de
365 jours,
2195 visiteurs,
135 (136 avec celui-ci) messages postés,
3846 pages vues,
et 165 commentaires (dont 1/3 par ma pomme)
la conclusion est que j'ai envie de continuer !

Je te laisse, j'ai une note à rédiger
et au plaisir de te recroiser par ici !!

Publicité
Commentaires
L
Et oui c'est vrai on a ouvert nos blogs à peut près en meme temps déjà un an.<br /> <br /> Je pense que tu as été plus régulière que moi au niveau des articles. j'ai pas pensé à aller faire un tour du coté des stats, je m'en vais de ce pas le faire. <br /> <br /> On remet ca pour une année ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité