Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 250
Newsletter
Archives
2 février 2014

la Question du dimanche (6)

Ce matin,

Après un petit dej' dominical,
avec des crèpes en plus, c'est chandeleur après tout,

Après avoir ouvert le potager aux poules
poules au potager
pour qu'elles se dégourdissent les pattes,

profitent du soleil (le parc permanent est toujours à l'ombre)
et gignottent limaces et autres jeunes pousses
de mauvaises herbes plantes non désirées ...

Nous voilà installés confortablement
installé sur le canapé,
moi avec l'ordi sur mes genoux,
Nostardamus avec l'ordi encore sur la table basse.

GroChat, lui est rangé sur son étagère...
mais surveille d'un oeil attentif ce qui se passe...
Nostradamus appelle GroChat, qui,
s'il montre un brin d"hésitation, reste sur son étagère

GrosChat_rangé

Vu le regard du chat, Nostradamus me souffle :
"tu paries qu'il ne vient pas pour le moment,
mais que dès que j'aurais
mon PC sur les genoux, il va venir ?"

Ni une, ni deux, Nostradamus attrape son PC
et le met sur ces genoux...

Ni une, ni deux, je vous laisse voir le résultat :
GrosChat_genoux

TADAM !!!

D'où le retour à ma question du dimanche n°3...

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est bien sûr parce qu'ils adorent profiter de la bonne chaleur de l'ordi ! <br /> <br /> Vivement
Répondre
M
Je n'ai pas de chat mais mon gros toutou aime bien venir poser sa tête sur mes genoux quand je suis à l'ordi... Ta question étant pourquoi font-ils ça, alors là, c'est LA question !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité