Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 250
Newsletter
Archives
5 février 2014

Une fleur dans les oreilles...

Il y a des gestes que j'ai adopté,
et dont j'ai même oublié l'incongruité pour certain...

le cure oreille Myosotis en fait parti.

le coton tige est un objet qui a bercé ma jeunesse,
à disposition dans la salle de bain,
dans un petit contenant en forme de cygne rose...

Mais le coton tige a perdu du galon,
quand il a été accusé de favoriser les bouchons...
comme les voitures, qui elles ont pourtant
toujours autant de succès...

A mes 18 ans, j'ai quitté la maison,
mais je revenais assez souvent pour voir
le spray laveur d'oreille se faire une place de choix.

Pas convaincant : c'est très désagreable...

Mais j'avais effectivement remarqué que le coton tige
n'arrivais pas à bien nettoyer le fond de l'oreille.
En bonne barbare,
j'utilisais donc le cul d'une pince à épiler...

Très efficace, mais pas très doux !!

Et puis, il y a pas longtemps,
je suis tombée sur un cure oreille :

une boucle de métal, qui pemet d'aller checher
le cérumen au fond de l'oreille.

cure oreille

Plus besoin de coton tige, plus de déchet !

Publicité
Commentaires
E
j'ai aussi un truc comme ça! rouge!<br /> <br /> trop peur de me péter le tympan... et puis ça essuie pas l'eau dans les oreilles... :(<br /> <br /> j'l'avais acheté pour Chéri... qui ne l'utilise pas non plus!
Répondre
T
Tiens!! ça me rappelle quelqu'un: http://thygo.canalblog.com/archives/2008/10/22/11049792.html<br /> <br /> J'ai pas accroché au truc. J'ai replongé avec les cotons tiges.<br /> <br /> Mais par ta note, je me demande si je ne vais pas retenter l'affaire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité