Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
25 février 2014

Et un point noir de moins !

Non, je n'ai pas d'acné!

J'ai fini pas craquer, et écrire à la mairie,
Comme pour les chemins de traverses...
pour signaler mon mécontentement
face à une nouvelle série de travaux

non signalés ni en amont , ni en aval, ni juste devant
le passage bloqué à la circulation alternative

Pour l'instant, je n'i eu aucune réponse,
dans mon message qui répétait la même revendication,
celle d'avoir l'obligeance de signaler
que la voie est bloquer pour cause de travaux
(on n'est pas trop c**, on peut comprendre!!)
au niveau de la bifurcation à prendre
pour éviter de se retrouver dans une impasse,
et ne pas mettre les panneaux juste au niveau des travaux,
où, on n'est pas aveugle non plus,
on constate bien que ça ne passe pas,
et qu'il nous reste plus qu'à faire demi tour !!

M'enfin, je m'égare ....

Tout ça pour dire que vendredi soir,
n'ayant pas de nouvelles pour me dire
ni ce qu'il en était de ces travaux,
ni combien de temps le passage serait bloqué,
ni la moindre petite signalétique,
ni la possibilité de voir depuis l'endroit
où il faut bifurquer pour éviter l'impasse,
si le passage est rétablie ou pas,
j'ai décidé de tenter ma chance !

Grand bien m'en a pris !!
je te laisse admirer le travail

avant

SDC16342 SDC16340 SDC16341

 et voilà maintenant

piste cyclable_01 piste cyclable_02

C'est ti pas beau !!

Publicité
Commentaires
L
hey super ces travaux finalement, malgré les petites contrariétés qu'ils ont causer puisque non signaler, le résultat est top
Répondre
E
Ce que je trouve étrange c'est que d'un côté ils ont fait une bordure arrondie avec de la terre derrière mais de l'autre ils ont mis une bordure toute droite sans rien derrière, c'est étrange non ? Et lorsqu'il ne fait pas bien jour on risque de ne pas la voir cette bordure, non ? Pourquoi n'ont'ils pas suivi la terre pour faire la bordure ? Oui, je chipote là ! ;)<br /> <br /> Vivement
Répondre
E
Tu vas dire que je titille un peu mais c'est quoi ce bout de trottoir sans trottoir, un piège à vélo ? ;)<br /> <br /> Vivement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité