Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 402
Newsletter
Archives
4 avril 2014

Mes petits riens d'aujourd'hui...

La vies offre rarement de grandes choses,
Heureusement, se sont les petites qui nous occupent...

Ma petite contrariété du jour :
mettre plus de 5 minutes pour faire 1,2 km,
c'est utile d'avoir un moteur
pour aller à moins de 15 km/h

celle d'hier, c'est le retour de la maison neuf

Ma petite surprise du jour :
Avoir trouvé un oeuf mou,

oeuf mou_1 oeuf mou_2

et réussi à le récupérer sans casse.
la Marans se remettrait-elle à pondre ...

Mon petit bonheur du jour :
Avoir contraint un automobiliste pressé
à s'arrêter plusieurs fois...
Je te raconte ?
et oui, j'étais de sortie avec Robert aujourd'hui.
je me retrouve derrière un bus qui s'arrête
pour vider son lot d'étudiant.
je reste tranquillement derrière, quand l'automobiliste derrière moi,
bien plus pressé, commence à doubler...
sauf que les étudiants traversent devant lui
pour rejoindre le lieu d'apprentissage
Alors que le passage piéton est libre devant le bus,
celui-ci redémarre, et moi avec,
l'automobiliste pressé ne pouvant pas avancer
sans faire passer un étudiant sous sa roue
ce qui n'est pas socialement acceptable...
Je repasse donc devant lui.
Passage piéton suivant, une étudiante rapide passe devant moi
je la laisse passer, puis redémarre,
le temps qu'un second troupeau de jeunes gens
viennent contraindre le pressé de s'arrêter de nouveau...

Bon, dans mes petits plaisirs du jour,
y'avais aussi d'être invitée à diner par mon chéri,
le fait que GroChat soit rentré,
voir mon jardin en fleur, à la nuit tombante,
lire quelques articles de blog...

voilà, au final, il faut peu de choses
pour qu'une journée soit plaisante...

Publicité
Commentaires
V
Une bonne journée donc ! ;)<br /> <br /> Et l’œuf mou, il est resté mou ? <br /> <br /> L'automobiliste a dû bien pester dans sa voiture !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité