Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 402
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Weekend en vert

Tu te demandes peut-être
ou peut-être tu t'en fous
ce qu'est devenu mon bout de potager ?

Et bien, il tourne plus ou moins rond

potager carré
les radis ont grandis,
la salade n'a pas poussée, je l'ai remplacée par de l'aneth...
on verra bien si ça marche mieux

et la ciboulette n'a pas prise non plus...
j'en ai mise à pousser dans la pouponnière à légumes

echalottes
les échalotes récupérées dans la cuisine (les grandes)
et celle retrouvées à la benne (les petites)
ont prises...

 Regarde ma récolte du jour :

récolte

pas mal, non ?!!

********************************************

Et dans le reste du potager,
le grand, le vrai ?
le territoire de Nostradamus ?

main verte

Ca progresse aussi,
au détriment du parc des poules...

potager grand_1
salades et fraisiers, pommes de terres, pommes de terres et carottes sous châssis, pois, oignons jaunes et rouges, échalotes, pommes de terre

et de l'autre côté...
potager grand_2
tomates et céleri, pommes de terres et betteraves, céleri (qui pousse tout seul), et sous la tente, un concombre avec des haricots qui sortent au pied des piquets

Enfin, en solitaire dans le jardin...

gro plan
les artichauts, l'aubergine, la ciboulette, et le second concombre, devant les salades

IMG_0580
la bourrache, la menthe
et tout mes espoirs dans cette figue

Et la bonne surprise du jour :
les topinambours !!
Donnés par une voisine, en partie planté,
en partie cuisinés.
..
c'est pas mauvais, ça a goût d'artichaut

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité