Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 402
Newsletter
Archives
24 mai 2014

Métro, Boulot, Dodo...

J'ai la chance (un peu beaucoup provoquée),
d'habiter à deux pas de mon boulot
enfin, à 10 minutes de pédale par des chemins pas toujours adaptés...

C'est pareil pour Nostradamus,
sauf que lui est à 3 coups de pédales,
mais par la route

Mais le Métro, Boulot, Dodo devait lui manquer...

Alors il a inventé le Boulot, Métro, Dodo...

Je t'explique :
comme il n'a pas la joie de perdre du temps
enfermé dans un métalosaure,
il passe ses soirées à créer des lignes de métro.

L'objectif ?
transporter le plus de passagers possibles,

avant qu'il y ai craquage...
MiniMetro

Bon j'avoue, c'est un peu plus évolué
que de massacrer des cochons verts
à coup d'oiseaux kamikazes catapultés

Et heureusement, beaucoup moins addictif
que de fonder un village à l'âge de pierre
et de le faire prospérer...

Je devrais peut-être essayer de créer
de nouvelles applications analogiques :
10 coeurs pour une machine,
25 coeurs pour un brin de ménage,
50 coeurs pour un repas préparé,
et bonus 100 coeurs pour me surprendre
avec mise en ligne du décompte sur Facebook,
histoire de garder la notion de challenge...

Je suis certaine que de nombreuses personnes
seraient intéressées par cette nouvelle application !

Publicité
Commentaires
F
Chouette ! J'ai donc gagné 60 cœurs aujourd'hui... et avec un peu de chance 100 de plus demain... (alors que je serais même pas là !)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité