Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 423
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Vaisselle

Dans ma cuisine, il y a de la vaisselle...
Ben oui, on essaie de ne pas trop s'encombrer,
mais y'a un minimum quand même !

Et surtout, des verres.
des verres en verre, tout simples, jolis, solides,
pas chers et de recup', qui s'empilent pour les ranger
sans prendre trop de place.

Mais ma collection s'amensuise,
trop de crises dans le couple
trop de maladresse

à cause de Newton et sa pomme

Alors, j'en acheterai bien des nouveaux,
pour compléter ma collection...

Et comme vendredi,
une fois n'est pas coutume,
je suis allée faire quelques achats en grande surface
je suis allée à la pêche à la vaisselle.

Et là, DRAME !!!
pour les 50 ans de ma marque fournisseuse de verre...
ils ont changé le Design !!!
Nut2

Fini l'antique verre Nutella,
avec ces bords droits e ses vaguelettes en bas du verre...
Mais si, tu te souviens
tu en a peut-être même encore dans ta cuisine !!

Nut1

Alors je suis allée faire un tour sur Leboncoin,
les petites annonces nationales en ligne,
qui permettent de trouver tout et n'importe quoi...

Et bien laisse-moi te dire que le pot-verre Nutella
est un investissement rentable,
source de spéculation !
A 1€ le pot vide, quand on sait que le pot plein
coûte 1,52 €, ça laisse songeur ...

Bon, je sais la meilleure solution
serais probablement que j'abandonne
la pâte à tartiner de mon enfance...

Mais je peux pas !
Avec des crêpes, c'est trop bon !!!

Ah oui, et j'oubliais ...
vive le marketing !
Sous couvert d'offrir un design plus moderne,
Avec un fond arrondi permettant
de bien racler le fond du pot,
celui-ci ne serait-il pas passer de 220 à 200g ?
ou alors ma seconde photo est celle d'un pot promotionnel...

Publicité
Commentaires
N
le problème avec ces nouvelles verreries rondes, c'est que l'on ne peut plus les empiler...<br /> <br /> J'en consomme perso très peu mais mes gamins eux ils y vont, donc, je me retrouve avec une collec de verres dont les derniers modèles sont pas pratiques à ranger.<br /> <br /> J'ai remarqué pour en avoir acheté que le verre de Nutella en Italie est différent.
Répondre
N
C'est pas que je sois accro aux verres Nutella (mais j'avoue, au Nutella tout court, c'est vrai..) c'est juste que j'aime bien avoir de la vaisselle identique, pour faciliter son rangement. Et comme j'ai déjà une petite collection de verre Nutella, un peu égratigné par la maladresse de mains gauches, j'aurais bien voulu en retrouver...<br /> <br /> Et pour le 220 g passé à 200g, j'arrive pas à trouver si c'est un coup d'effet promo, où si c'est une grosse arnaque !
Répondre
E
Tout l'art d'augmenter le prix sans qu'on y voit rien ! C'est pourquoi il faut toujours faire attention au prix du kilo ! ;) Sinon, tu es vraiment accro aux verres nut, parce que par chez nous il est très facile de trouver toutes sortes de verres pas chers dans les brocantes, les recycleries et les cash machins ( j'ai oublié le nom de ces magasins ....) <br /> <br /> Vivement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité