Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

Dans la boite

Hier soir, en ouvrant ma jolie boite aux lettres,

pas de mots doux du chéri évadé quelques jours,
ni de factures, ou autre relance du Trésor,
pas de carte de visite de ma voisine,
ni fruit de saison qui reste amer ...

Mais ça

pub_1
dans l'enveloppe
Pub_2
en plus détaillé

Et ça m'agace, parce que j'ai un STOP PUB collé sur la boite,
pour m'aider à attendre le "zéro déchet"...

et que j'aimerai bien que les gens
respecte mon choix qui est
de ne pas faire enfler ma poubelle !!!

Ras le bol

de l'agence immobilière qui croit
que sa recherche de bien à vendre
m'intéresse assez pour outrepasser
ma demande de tranquillité publicitaire

des candidats aux élections
qui violent ma boite aux lettres avec leur prospectus,
alors que je recevrais la totalité de l'information
dont j'ai besoin (programme et bulletin)
par courrier officiel

du charlatan qui m'informe
sur un quart de A5
de sa capacité à résoudre tous mes problèmes
moyennant finance bien entendu

...

Alors cette fois-ci, j'ai décidé
d'utiliser mon droit de réponse !!!
pub_3

Je sais bien que je prêche dans le désert...

Publicité
Commentaires
V
Excellent ta réponse ! <br /> <br /> Moi j’ai eu droit ces jours-ci à des dizaines d'appels pour me vendre ci ou ça, pour me demander ci ou ça. Le dernier qui m'a appelé a réussi à me faire rire, une fois de plus il se présente comme monsieur machin chose de la société truc muche et me demande si je suis bien propriétaire, je lui réponds que non et que de plus je suis sur liste orange et que j'aimerais bien qu'on ne m'appelle plus, il me répond sans se moquer mais avec humour : " ah ! et bien ça ne marche pas dis donc !" <br /> <br /> En tout cas, ils sont gonflés chez toi de te mettre ça dans ta boite aux lettres !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité