Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
3 octobre 2014

Encore une histoire de fille...

Tu crois que je vais encore
râler sur Fichu Dame Nature ?

Ou que je vais te causer contraception
Ou encore menstruation ?

et bien NON !!!

Tu te souviens peut-être
mais peut-être pas, parce que c'est vieux
et que tu ne passais pas encore par là
de mon envie de tester le biclou submarine ?

Et bien je n'avais pas donné suite,
parce que renseignements pris,
il n'était possible que de s'inscrire pour un cycle

Alors, lâcher un gros chèque pour
10 séances toutes les semaines
le même jour à la même heure
trop tôt en fin de journée à mon goût en plus
ben oui, souplesse dans les horaires,
mais emploi du temps mouvant...

sans avoir pu tester avant si ça me plaît,
et en devant en plus aller voir le docteur pour
fournir un certificat médical
alors que mon corps est largement capable
d'engranger des centaines de kilomètres à vélo...
(faut vraiment que je te raconte mes vacances d'été...)
ça m'a refroidie directe !!!

Mais, nouvelle saison, nouvelle rentrée...
j'ai donc retenté ma chance cette fois-ci,
et ils ont un peu évolués sur leur politique :
Si un abonné est absent, il prévient,
et peut ainsi laisser sa place
pour quelqu'un qui veut faire une séance d'essai.
bon, c'est limité à un "séchage" par abonné par cycle
Du coup, j'ai pu tenter ma chance ce soir
et découvrir les joies de la pédale marine.
ça m'amuse comme association de mot
mais t'es peut-être pas assez tordu pour capter

J'aurai jamais cru qu'on puisse
autant transpirer dans une piscine !!

Mais c'était sympa, et je pense que ça fait effectivement
bien travailler les cuisses !

Après, de là à m'inscrire pour la fin du cycle,
compliqué vu que je suis
corvéable à merci par notre chère justice
dans les semaines qui viennent

et m'isncrire pour le cours suivant,
sachant qu'il va falloir jongler
avec mon emploi du temps,
ça me parait délicat.

A la rigueur, je préfère payer un peu plus cher,
et refaire quelques séances à l'occasion, à l'unité.

En tout cas, je suis lessivée !
surtout d'avoir repris mon vélo après la séance.

J'allais quand même pas y aller en métalosaure !!!

PS : que je te parle un peu menstruation quand même...
je suis en plein dedans, et cup + piscine = zéro ennuis !!
décidement, j'ai le chic pour la tester en condition difficile !

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu le blog au boulot cette aprèm résultat vu que je quittais une heure plus tot, je suis passé au magasin bio et j'ai acheté une cup ! Merci à toi de m'avoir motivée, enfin je sais pas si je dirai encore merci le moment venu de l'utiliser
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité