Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

quand l'escargot est du côté des poulets !

En rangeant quelques trucs ce matin midi,
j'ai remis la main sur des rouleaux
hautement
subversifs...

Faut dire que si moi je suis calme
cool, zen, Lexomil...
ce n'est pas le cas
de tous les habitants de la maisonnée

Et oui, il faut bien l'avouer, TiChat et GroChat
sont des activistes forcenés ...

Bref, voilà t'y pas que je retrouve
un bavouilleux d'escargot
sur un rouleau de quelques affiches

IMG_2160 IMG_2161

et il grignotait quoi l'animal ?
une belle affiche !!

IMG_2163

IMG_2162

Bon, pas très actif au final,
surtout à détruire l'affiche d'une manif passée
et ses bavures n'ont pas endommagé l'essentiel :
ni le lieu, ni la date, ni la cause !!!

Mais j'aurais cru l'escagot plus enclin
à soutenir le triton que le poulet !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité