Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

A la guerre comme...

Ce soir, je rentre à la maison,
Je pose mon vélo qui revient du garage,
J'ouvre la porte de mon nid,
TiChat en profite pou filer...
je zyeute autour de moi,
et qu'est ce que je vois ?

Guerre_1
Non, c'est pas l'heure à laquelle je rentre q'il faut noter ... 

Puis, après avoir mis le poêle en route,
seul chauffage de la maison
parce que va bien falloir chauffer un peu
mais même pas froid en arrivant !
il fait moins bon dehors,
et je viens de pédaler ...
et je file en cuisine, préparer de quoi dîner
faut dire que nous n'avons pas beaucoup cuisiner
ces derniers temps, et que ça devient critique...

Me voilà en cuisine, à m'occuper d'une
(bien maigre) partie de notre récolte :

.Guerre_2
oui oui, tu n'as pas la berlue, il s'agit bien des Topi
qui ne nous ont pas coûté un radis !

C'est cool les topi, c'est bon comme de l'artichaut !

Alors tu me diras,
est-ce que c'est autant la dèche chez nous,
qu'on doit limiter le chauffage
et manger des racines à mauvaise réputation ?

Et bien non, c'est juste un question de choix...
on pourrait sûrement faire dans le Bling Bling
bon, sûrement pas autant qu'un certain petit homme...

Limiter le chauffage lorsqu'il est inutile,
pas la peine de chauffer si on est absent...
enfin, même si TiChat ne partage pas à 100%
et en moins d'une heure, la température est remontée !

et pour les topi, en fait... c'est juste que c'est bon !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité