Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
14 décembre 2014

Anniversaire

Il y a 10 ans déjà,
je rencontrais Nostradamus
bonne ou mauvaise rencontre, je laisse chacun juger...

Alors bien sur, il fallait marquer le coup !
c'est un peu comme la Saint Valentin, un passage obligé...

Nous somme donc allés dîner
dans un nouveau restaurant marocain du centre ville,
pour déguster une bonne assiette merguez - frites
et tarte aux pommes en dessert,
l'enseigne n'ayant pas assez de débit en début de semaine
pour proposer couscous et pâtisseries orientales...

Puis nous avons échangés nos cadeaux...

Pour nos 10 ans de vie partagé,
j'ai eu droit au parfait "tue l'amour"
la preuve en image !!

chaussettes_1

et oui, une belle paire de chaussette,
toute douce et tout chaude,
pour accompagner mes chemises de nuits en hiver...
faut dire que chez nous, mieux vaut être couvert !!
chaussettes_2

Faut dire que ça devient difficile de trouver
des chemises de nuits longues,
surtout pour l'hiver,
et qu'au final
les chaussettes sont parfois un moindre mal
...
chemise de nuit

Et puis, je soupçonne que mes pieds gelés,
véritables iceberg de sous les draps,
soient encore plus insupportables que mes chaussettes ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité