Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
15 janvier 2015

En panne de crayons...

Ce soir, comme tous les soirs de cette semaine
comme tous les soirs de cette année je crains,
je suis rentré tard du bureau...
 fatiguée, avec un crève qui veut pas partir,
et avec le besoin de me détendre.

Pour certains,
la détente est de prendre un bon bain chaud,

mais nous n'avons pas de baignoire...
pour d'autres,
il s'agit de passer l'aspirateur ou faire du repassage,

mais là, je passe clairement mon tour,
Y'a bien la solution surfer sur le Net,
mais bon, après 2h le nez collé à l'écran,
j'avais envie d'autre chose...

Alors j'ai attrapé mon nouveau joujou...
mon cahier de coloriage !

et oui, pendant le réveillon passé chez des amis
parents d'une fillette de 4 ans,
j'ai découvert que le coloriage
avait des vertus apaisantes
...

sauf que pas de bol,
je me suis aperçue
que je n'avais plus de crayons de couleurs...

Dommage...

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'ai toujours aimé colorier, mais ces coloriages pour adultes ne m'attirent pas du tout, les dessins sont trop fins pour être coloriés je trouve, je crois que cela m'énerverait plus que cela ne me calmerait ! ;) <br /> <br /> Du coup, je cherche ce qui me détend, le soir quand je suis trop fatiguée de ma journée de boulot c'est sans conteste surfer sur les blogs, si je ne suis pas trop fatiguée et que j'ai besoin de me détendre, c'est bien sûr partir marcher, c'est ça qui me délasse le mieux !
Répondre
T
Je ne fais pas ça mais je veux bien comprendre que ça peut détendre.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité