Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 423
Newsletter
Archives
1 février 2015

Design pour tous

Voilà que je cherchais sur le Net,
et comme souvent, je suis tombée
sur ce que je ne cherchais pas,
mais qui m'a donné l'idée d'un article !

Après tout, les félins ont bien occupé les gros titres,
le tigre étant finalement un gros chat ?


l'article sur Wamiz

je me suis demandé, en voyant l'image,
de quoi il s'agissait !!
j'ai même pensé à des tapis de sol
roulés sur le canapé et glissé sous des coussins,
mais je me demandais ce que cette image faisait
dans ma recherche google de "jouet pour chat"

En fait, il s'agit d'un canapé, spécialement designé
pour le confort des chats et leurs esclaves...

Sur le blog associé, on y trouve même
une série de griffoirs originaux
Et on découvre l'existence d'un hôtel à matou...
après le café...mais qui lui, est pour les humains

Dans un autre style
mais toujours avec la même rechecher google..
je suis tombée sur la version steampunk
image
l'article complet et son diapo

Ca m'a fait sourire, parce que "steampunk",
je ne connaissais pas, il y 2 noël de ça,
mais mon frangin assure ma culture !!!

Ils ont quand même l'air d'oublier un détail,
les Cat Designers...

Si les chats en général,
sont comme les 2 spécimens qui partagent ma vie ...
rien ne leur plait autant,
que ce qui N'EST PAS pour eux !!!
Alors pourquoi se ruiner, quand un simple carton suffit !

chat dans sac

 

Publicité
Commentaires
N
et l'illustration n'est pas piqué du web !! Même si GroChat nous a quitté depus pour le sous-sol de Surprise ...
Répondre
V
Oh !!! Que j'aime ta conclusion et ton illustration ! :D <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ! Merci d'avoir contribué à mon éducation, je ne connaissais pas non plus avant de te lire le "steampunk"
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité