Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
21 mars 2015

Coloriage

Après plusieurs jours, semaines, mois
j'ai fini par prendre le temps
d'aller m'acheter des crayons.

Difficile d'ailleurs de trouver
des crayons de couleurs "simples",
les papeteries proposant

soit les crayons pour artiste
ce que je ne suis clairement pas,
et 1€ le crayon de couleur, ça fait cher quand même
soit des crayons pour enfant,
gros, avec anti dérapant, et j'en passe et des meilleurs...

Bref, j'ai fini par trouver la solution
dans un temple de consommation culturelle
au fin fond d'une zone commerciale
dommage, je préfère de loin les papeteries de proximité
avec des crayons de couleurs
de la marque orange de briquet et stylos !

Et j'ai pu commencer mon oeuvre...

coloriage_1 coloriage_2

Je confirme, ça détend !! 

Publicité
Commentaires
L
très chouette<br /> <br /> moi je colorie au feutre
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité