Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Maquillage

Ce soir, en rentrant du boulot,
voilà encore une voiture de stationnéepile poil au niveau du passage cycliste...

Bref, d'un, il faut que je mette pied à terre
dans une montée

de deux, il faut que je me faufile
dans le peu d'espace qu'on m'a laissé...

Et c'est pas comme s'il n'y avait de parking !
Bon, je sais qu'il mouille aujourd'hui,
mais quand même !

Du coup, quitte à m'arrêter,
j'ai griffonné 2 - 3 mots à l'indélicat...
peine perdue je pense...

Mais en repartant, je me demandais...

est-ce que le même message
écrit au rouge à lèvre gras et poisseux
ne serait-il pas plus énervant percutant ?

Et est-ce que noté quelques mots
de cette façon sur le véhicule d'autrui
pourrait être considéré comme du vandalisme ?

je vais peut-être trouver
une utilité à mes tubes de rouges...

Publicité
Commentaires
E
:D Oui, bonne idée ! ça sera plus marquant ! Prends un rouge waterproof ! ;)<br /> <br /> vivement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité