Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
22 août 2015

Courrier

Ce matin, j'ouvre ma maisonnette,
Et y trouve de la pub.
Nominative...

Premier réflexe, je me demande qui a bien pu
vendre mon adresse à Femme Actuelle...
J'avoue avoir même soupçonné une enseigne...

Et puis, en regardant de plus près,
je constate que le courrier, bien que la bonne adresse
ne m'est pas adressé

ni à Nostradamus non plus au passage...

Non, le destinataire, enfin, la destinatrice
est l'ancienne propriétaire de la maison...

Et cela fait plus de 4 ans que nous habitons ici
sachant que la vente faisait suite à un décès...

Comme quoi, même 4 ans après être mort,
on est encore pourchassé par la pub...

Pas facile d'atteindre le zéro déchet !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité