Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

Il est arrivé !

Vendredi après-midi, nous devions partir en WE.
Au moment de monter dans la voiture,
2 cyclistes hollandais passent devant chez nous,
à la recherche du Décathlon...

Nostradamus, dans sa bonté
et compte tenu que le Decath,
s'il n'est pas loin, peut être difficile à trouver...
leur propose de les accompagner.

Lorsqu'il revient, je repasse aux WC
pour la énième fois en moins de 30 minutes
avant de remonter en voiture,
et oui, une fois n'est pas coutume...
prêt à partir,
quand un GROS camion ralenti
puis s'arrête devant chez nous,
demandant M. Nostradamus...

Tiens, mais pourquoi donc ?
Nostradamus me tend le bon de livraison..

et sans être prévenu avant,
avec à peu prêt toutes les probabilités
que nous soyons absents un vendredi après-midi,
notre familiale nous a été livré !!!

Allez, j'arrête de te faire mariner,
ce que tu veux, c'est le visuel ?
et bien, c'est par-là ...

Publicité
Commentaires
F
Moi je l'ai vu, na na nère...<br /> <br /> Enfin je l'ai monté et testé...<br /> <br /> Bon, ce matin, ça a bien failli se terminer en "Eh Paf... le douze..."<br /> <br /> Une automobiliste, qui à un rond-point avec bande cyclable continue, moi allant à droite (donc normalement ne devant croiser personne sauf éventuel autre cycliste), elle allant tout droit... Mais va savoir... quand les automobilistes vont tout droit sur ce carrefour, il faut absolument qu'ils mordent à droite sur la bande cyclable... Évidement sans regarder... elle a bien failli faire bisous-bisous avec mon char d'assaut beau comme un camion tout neuf...
Répondre
T
Ah mais ouiiiiiii. Je suis tombé dans le panneau. Alors? Alors? Alors? On l'ouvre quand ce paquet ? Alleeerrrrr heuuuuuu. Pfffff. Tu m'appelles hein?
Répondre
V
Rooohhhh ! l'art et la manière de nous faire mariner ! c'est pas bien ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité