Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 423
Newsletter
Archives
17 septembre 2015

Il est arrivé !(bis)

Allez, assez mariné depuis mon dernier article !
voilà ce qu'on a trouvé dans la grosse boite...

Essayé dimanche
pour une première prise en main
Et testé aujourd'hui,
grandeur nature
sur les chemins de traverses...

Alors, il n'a pas d'assistance électrique,
mais j'ai monté la côte sans trop de difficulté
(pas trop le vent de face)...
malgré mes bons 5 mois pleins de grossesse !

Par contre, le guidon est un peu bas pour moi
d'autant plus que j'ai plutôt tendance
à vouloir être la plus droite possible
pour laisser l'espace à mon ventre !

Après, ça nécessite de s'entrainer un peu avant
sur les 1er coups de pédales,
on m'aurait cru bourrée !!!

Et certains points restent délicats :
le démarrage du chemin en partant du bureau
et son angle à 90°,
le passage de la marche de trottoir
non équipée de bateau,
le passage des grosses pierres qui délimitent
la partie accessible aux voiture du chemin...

Bon assez causé,
toi ce que tu veux, c'est du visuel !

IMG_2674

IMG_2673

IMG_2675

Alors, content ?

Publicité
Commentaires
F
Oui la réaction du guidon est un peu différente par rapport à un vélo standard. Après l'avoir utilisé 2 jours, j'ai d'ailleurs eu du mal avec mon vélo habituel ! Mais on s'y fait rapidement. Avec un gros bidon, j'avoue, j'ai pas essayé !<br /> <br /> Seul inconvénient: il se faufile nettement moins bien dans les bouchons. Mais faut être honnête, c'est pas un si grosse difficulté que ça chez nous.<br /> <br /> Certes il est long (environ 2,3m) mais il peut se couper en 2 en 3 minutes et sans outils compliqués. Donc peut se ranger dans une voiture (et on l'espère aussi dans un train!). C'est son petit plus par rapport aux modèles hollandais (à bac en bois) classiques. En plus d'être un poil plus léger (et avec de vraies vitesses).
Répondre
T
C'est trop la classe. On voit de plus en plus ce genre d'engin sur Lyon. Quand je serais grand père j'aurais sans doute ce genre de véhicule pour balader les petits. C'est sur sur la prise en main doit être un peu délicat. Surtout avec un gros bidon 😊
Répondre
V
Ah ! Des photos ! super ! C'est rudement long comme engin ! pas mal du tout ! Et alors ? on peut mettre combien d'enfants dans celui-là ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité