Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Newsletter
Archives
7 octobre 2015

Point de vue

Je viens de découvrir
que chaque jour,

je fais un cadeau merveilleux
à mon compagnon...

En plus de ma présence,
Je me prive chaque soir
d'une thérapie anti-stress,

pour éviter de me casser le dos
pour qu'il puisse s'épanouir,
être zen et détendu...

Et sincèrement,
sans vouloir être féministe,
je conseille à toutes les femmes
de faire preuve d'autant d'abnégation !

Chaque soir, je lui laisse
la corvée méditation de la vaisselle !

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! et ben, mr Vivement ne sait pas ce qu'il a manqué pendant plus de vingt ans ! :D Morte de rire !!! Euh ! Sinon, comme ils le disent dans l'article, je préfère allez méditer dans la nature plutôt que devant ma vaisselle !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité