Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 402
Newsletter
Archives
2 novembre 2015

Halloween

Heureusement que je n'avais pas prévu
de me lancer dans l'art de la citrouille lanterne...

Je crois qu'il m'aurait fallu
un équipement chirurgical !

halloween
oui, c'est une noix à côté de mes courges !

J'imagine bien Virevolte
en train d'évider au cure dent
et de trouver une micro bougie
pour éclairer le 31 octobre !

Publicité
Commentaires
V
Hi ! Hi ! Hi ! des citrouilles naines ! c'est un peu ce qui est arrivé dans le jardin de mon papa cette année ! Rien n'a poussé ou presque, on a récolté les deux petites sortes de citrouille que nous avons creusé, une verte et une orange. Drôle de paquet de graines, on ne savait même pas si ça se mangeait réellement, verdict ? Oui, ça a fait une très bonne soupe ! bon, j'ai tout de même dû acheter une grosse citrouille pour faire un plus Halloween !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité