Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
30 novembre 2015

Quel écolo êtes-vous ?

Alors que la COP 21 démarre officiellement,
je me permets de proposer
MA version de la question soulevée
par Ouest France
il y a quelques temps déjà...

J'ai donc eu la curiosité de faire le test...
et obtenu la note honorable de 14/20

Je t'invite, si tu souhaites le faire par toi-même
à mettre en suspend ta lecture maintenant...
et reprendre une fois la série de question terminée !

--------------cop21--------------

Sauf que, comme je m'y attendais,
j'ai trouvé ça très "gadget"
et qui ne pose pas forcément les bonnes questions
ni ne soulève les bonnes réponses...

J'ai donc modifié le questionnaire
en y ajoutant la réponse que j'aurai voulu donner...
voilà ce que ça donne :

test ecolo_01
test ecolo_02
test ecolo_03test ecolo_04
test ecolo_05test ecolo_06

test ecolo_07

test ecolo_08

test ecolo_09test ecolo_10

et après avoir déroulé le vrai test
et donné de vraies réponses dans celles proposés
j'ai donc obtenu mon petit 14/20
associé au commentaire suivant :

test ecolo_resultats

et là, j'ai pas compris !
pas UNE SEULE QUESTION sur les modes de déplacement,
mais une conclusion intégrant les transports en commun !
trop fort quand même !
le questionnaire arriverait à déduire
de mes réponses comment je me déplace !

Bon, je  ne m'attendais pas à du grand art
j'ai donc pas été déçue...
Mais c'est triste de voir
à quoi est réduit "être écolo"
dans l'imaginaire collectif...
Et bien, on n'est pas sortis de l'auberge !!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité