Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 467
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

la question du dimanche (19)

Mais pourquoi
je n'ai plus le temps d'écrire de notes ?

Ah oui, c'est vrai,
Nostradamini crée des trous spatio temporels...

Il n'y a pas longtemps,
je mets une quiche à cuire (50 min),
on décide de regarder une série (45 min)
vive le replay !!
Je me dis donc que le repas sera prêt
quand la série sera terminée...
Nostradamini dormait paisiblement à nos côtés...

Quand le four a sonné,
nous avions vu même pas la moitié de l'épisode
et changé une couche,
et donné la têtée
et, et, et ...

Publicité
Commentaires
T
Moi J'ai été seul longtemps avec mes deux Loulous . En tout cas cette note est rigolote.
Répondre
V
Tu connais le mono-parent en couple ? Moi, c'est ce que j'ai vécu, ah oui on était deux mais pas pour les contraintes ni pour l'éducation des enfants, encore moins pour les taches de la vie courante. ;) <br /> <br /> Puisse Nostradamini profiter pleinement de ses deux parents ! ;)
Répondre
V
Ah !!! les joies d'être parent ! Et encore quand on est deux ça va. Parce que lorsque très vite on se retrouve seule, aie ouille, il n'y a plus de mots pour exprimer cette compression du temps ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité