Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
30 avril 2016

facteur...

Ce mois-ci, je ne re travaille toujours pas,
je profite du temps avec NostradaMini,
le dernier avant la reprise...

Du coup, on m'envoie mes fiches de paie
pour éviter l'accumulation sur mon bureau...

Et ce mois-ci, en début de mois,
pas de nouvelle de ma paie de mars.
Enfin, le virement été fait,
mais pas de courrier dans la maisonnette !

Bien sur, c'est le mois où j'avais besoin du papier...
Donc j'ai vu avec mes collègues,
qui m'ont confirmé l'envoi
et qui ont renvoyé une 2nde lettre...

J'ai reçu la seconde, jamais la première,
qui est revenue sur mon lieu de travail : 

adresse1

Sauf que voilà ce qu'on peut voir
au 66 rue des Nostradas :

adresse

et le nom est lisible...
même si le facteur ne le regarde pas !

Et je ne pense pas que la lettre en quetion
puisse rentrer dans le champs du "STOP PUB"
que tu n'es pas étonné de voir collé-là...

Dond, faudra qu'on m'explique !!!
parce que la boite, je ne vois pas vraiment
comment expliquer le "défaut d'accès ou d'adressage" !
A part ... mais se serai de la médisance de ma part, alors je vais me taire !

Du coup, t'imagines bien,
râlerie en perspective !

D'autant plus que le défaut d'adressage,
on l'a aussi eu pour un faire-part,
envoyé fin janvier, et qui nous est revenu pour Pâques !
On a donc confirmé l'adresse d'expédition avec le destinataire,
et on a renvoyé en lettre suivie...
la lettre nous est revenue, certes plus vite !
dommage pour le faire-part carte de voeux...
Une sombre histoire de double entrée d'immeuble parisien
sur 2 rues différentes...
et un facteur qui ne sais pas ouvrir une porte ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité