Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
2 juillet 2016

Nounou en Or

NostradaMini est en garde
3 jours par semaine
chez une Assistante Maternelle.

On avait hésité entre crèche et Nounou,
optant finalement,
vu le jeune âge de NostradaMini
pour l'accueil individuel...

Et c'est sans regret !
Nounou, elle est super.

Pour nous, elle accepte les couches lavables,
lorsqu'il y a des fuites,
souvent, elle me rince voir me lave le linge,
elle est souple sur les horaires...

Pour NostradaMini,
elle fait pleins d'activité,
des sorties, de la cuisine...
elle n'ai pas avare de câlin
et de portage à bras...

D'ailleurs, NostradaMini n'a jamais pleuré
en arrivant chez Nounou
alors qu'en en repartant, si !!

La dernière en date ?
NostradaMini ayant la mauvaise habitude
d'enlever ses chaussettes,
Nounou lui a tricoté des chaussons

chaussons

Je crois qu'on est tombé
sur NOTRE perle rare !

Et puis, bonus, elle est a mi-chemin
entre maison et boulot pour moi...
le détour est donc estimable à moins de 300m (AR),
tout en continuant à passer
par mon chemin de traverse

Publicité
Commentaires
V
Quel bonheur de trouver une super nounou, on est plus zen pour aller bosser, n'est-ce pas ? j'ai eu une mauvais e expérience avec ma première, heureusement j'ai ensuite trouvé une super nounou et une autre aussi super pour mon deuxième !
Répondre
P
Elle a l'air au top, ma collègue :-)<br /> <br /> De l'autre côté, on est contentes aussi quand on a de bons employeurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, par contre, j'ai le même problème de bébé (elle a 11 mois) qui vire les chaussettes, je ne peux pas lutter, je ne sais tricoter que les écharpes au point mousse!! Vendredi elle n'était pas contente, Papa lui avait enfilé un collant, elle a vainement passé la journée à tirer sur les pieds...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité