Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
4 août 2016

la question du dimanche (24) - le verdict

je sais que depuis fin mai,
tu ne dors plus, et tu te triture le neurone,
pour savoir qu'est-ce qui peut bien faire
15cm x 25 cm, 260 g
et être offert pour la fête des mères...

Et bien, dans ma grande bonté,
et vu que c'est les vacances,
et que tu n'as plus accès à ton ordinateur,
et donc à mon passionnant blog,
j'en profite pour te lâcher la solution !

24

Et voilà, toute petite et légère,
je suis une chaise haute !!

Publicité
Commentaires
V
Ah !!!! enfin la solution depuis que j'ai donné ma langue au chat , je ne sais pas ce qu'il en a fait ? <br /> <br /> très pratique et super léger à emporter partout !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité