Reçu dans ma boite :

Bonjour,

Je m'appelle Madeleine et je travaille pour LaSavane, plateforme en ligne d'ammeublement et de décoration d'intérieur. J'ai vu votre blog en ligne, je ne suis pas tombée dessus par hasard, mais c'est après une sélection personnelle basée sur l'esthétique et sur le contenu, que votre blog a retenu mon attention toute particulière! Nous serions très enthousiastes à l'idée de travailler avec vous!

Notre projet : Nous voulons développer un espace moins "commercial" où nos lecteurs et lectrices peuvent retrouver des blogs qui leur correspondent et qui peuvent leur donner des idées, sans forcément se limiter à la décoration ou au bricolage (comme la cuisine par exemple!), ce qui nous amène à notre éventuel (je l'espère!) projet commun:

Le référencement de votre blog sur notre réseau. C’est très simple, nous intégrons votre blog à notre réseau et vos articles apparaissent sur notre plateforme lorsque vous les postez. Nous n’influons pas sur le contenu de ces derniers, vous êtes tout à fait libre d’écrire ce que vous souhaitez. En échange, nous demandons simplement d’apparaître comme partenaire sous forme de logo redirigeant vers notre page d’accueil, c’est tout.

Si l’offre vous intéresse, je vous invite à visiter ce lien afin de vous inscrire:

3w.LaSavane.lp/blog/inscription/


Si vous avez besoin de plus d'informations concernant ce partenariat je me tiens à votre entière disposition.

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt!

Avec une moyenne
de 23 "visiteurs" par jour en 2016,
et un blog pas très branché déco, bricolage
ou cuisine
même s'il y a qulques recettes,
notamment pour schtroumphs,
je me demande bien comment j'ai pu être ciblée !

M'enfin, t'inquiète pas,
je ne vais pas succomber aux sirènes du consumérisme
et tu n'auras pas de pub pour LaSavane
entre 2 articles palpitants
sur les rougeurs des fesses,
et mes aventures en cargo !