Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
8 février 2017

Attaque !

J'ai osé !

Un soir, de nuit,
en rentrant du centre ville
Nostradmini en poussette...

Déjà que les trottoirs sont défoncés,
pas large,
et souvent sales
(merci aux propriétaire de chien,
j'irai bien déposer mes couches devant leur porte)

Avec la nuit et le manque de lumière,
pas vraiment l'envie
de se déporter sur la chaussée...

Sauf que le trottoir
était mangé par de vilain métalosaures...

Alors, comme on est en hiver
et qu'on vient de passer
une vague de froid,
j'avais mon baume à lèvre dans la poche.
Blanc certes, mais plutôt très gras !

J'ai donc paraphé quelques pare-brises...

je devrais vraiment laisser traîner
un tube de rouge dans mes poches !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont vendu là, les autocollants!!<br /> <br /> http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/<br /> <br /> <br /> <br /> (je ne te donne pas le lien FB ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Je regrette franchement de ne pas avoir pris une photo lundi matin à deux pas de l'école de mes enfants (et presque devant une autre école se trouvant dans la même rue, à côté d'une église!!), un connard a trouvé le moyen de bloquer le trottoir et la rue en se garant en épi, l'avant de la voiture vers le mur, ne laissant passer qu'un piéton de profil (donc pas ma poussette, pourtant peu large) et l'arrière dépassant tellement largement sur la chaussée que les voitures ne pouvaient pas doubler... en pleine "heure de pointe" évidemment... et il a trouvé le moyen de me dire de me calmer quand je lui ai fait remarqué qu'il gênait tout le monde.
Répondre
V
:lol: Hu ! hu! hu! l'autre jour j'ai regardé le film :" Les chaises musicales", l’héroïne se gare mal et retrouve sa voiture avec un autocollant géant où il est inscrit :" tu es garé comme une merde !", bien sûr l'autocollant est extrêmement difficile à enlever !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité