Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 467
Newsletter
Archives
14 mars 2017

Ping pong...

Dans "passe ton chemin",
je te racontais mon coup de gueule
face à l'incivité de Go Sport,
s'appropriant l'espace des piétons,
et contraignant les gens à se débrouiller
tant bien que mal pour circuler...

et bien, j'ai fini par envoyer le courrier...

Et du coup, j'ai été appelé
par un responsable de la mairie,
qui a dégoté mon numéro pro
en farfouillant sur le net !
(heureusement pour lui que j'ai un nom peu courant !)
et honte à moi de ne pas avoir laisser au moins une adresse mail

Un matin, j'avais donc un message de ma secrétaire,
m'indiquant qu'il fallait que le rappelle !

Bref, on n'a pas mal échangé...

Bon, la réponse final est que la zone étant privé,
celà ne relève pas de la compétence
de la police municipale...
et impossible d'avoir les coordonnées
de la copropriété qui détient les parkings...

En attendant, fait du hasard,
passage à une heure tardive
et donc matériel déjà rangé
ou réaction face à un agent de la police municipale,
la dernière fois que je suis passé devant;
la table de ping pong n'était plus exposée ...

Sinon, il me reste à écrire à GO SPORT
ou à la Police Nationale si
" vous constatez des dysfonctionnements qui, à votre sens, mettent en péril la sécurité des usagers des commerces", "pour faire appliquer les règles de sécurité publique."

Je regarderai à l'occasion de mes prochains passages,
si le ping pong revient s'installer
sur l'espace piéton...

Et tu te doutes que si c'ets le cas,
je reprendrais mon courrier
pour écrire à l'enseigne...
quitte à écrire ensuite à la Police Nationale
qui a pourtant sûrement d'autres priorités,
et qui ne devrait pas avoir à gérer ce genre de bêtise !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité