Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 257
Newsletter
Archives
30 avril 2017

Haricots magiques

Comment occuper un schtrumph
pendant des heures ?

avec une tablette ?

avec un jeu hors de prix ?

et bien non, non non, et non !

une boite de fromage frais lavée
2 poignées de haricots secs
(et pour plus de fun, moitié blanc, moitié rouge)
une cuiller
et pas mal de surveillance
pour éviter la dégustation des haricots secs !

haricots montessori

on est vraiment dans la pédagogie Montessori, là !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Depuis que j'ai installé des ateliers type montessori dans ma classe, mes élèves sont ravis ! je ne suis donc pas étonnée de la réaction de ton petit bout ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité