Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
30 juin 2017

tract

Tu te rappelles peut-être,
ma recherche d'un illustrateur,
pour faire un beau tract
à laisser sur le pare-brise des indélicats

et bien, n'ayant pas trouvé,
j'ai commandé ce tract à une amie...
voilà comment ce brouillon

tract_velo_0

est devenu ce joli tract :

tract stationnement indelicat

il m'en a coûté quelques bille(t)s,
mais après tout,
j'ai donné (un peu) de travail à un indépendant
pour maudire le métalosaure !
chacun ses plaisirs !

et comme c'est mon anniversaire,
je te fais un cadeau,
voici le fichier pdf, pour t'en imprimer si tu veux :
tract_stationnement_indelicat

bon, le fichier esr réduit, car le blog limite la taille...
j'espère donc que la qualité sera suffisante...

et pour le site de l'artiste, c'est ici

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'apprécie ce design pas trop agressif !<br /> <br /> Par contre... l'autrice du dessin reste anonyme : est-ce exprès ? (ça me semblerait légitime que son nom apparaisse sauf si elle préfère ne pas être connue).<br /> <br /> <br /> <br /> Feth
Répondre
V
Ah ! sympa le dessin ! Il a déjà servi ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité