Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 402
Newsletter
Archives
18 août 2017

lecture estivale (2)

Frayeurs de Michelle GAGNON
un polar moyen,
acheté au poids chez Emmaus...
de quoi occuper le temps,
même si le fil rouge est plutôt cousi de fil blanc...


Nymphéas noirs de Michel BUSSI
un vrai régal...
mais mieux vaut avoir du temps devant soi,
car il est difficile de lâcher prise !

L'éveil de Mademoiselle Prim de Natalia SANMARTIN FENOLLERA
Assez déçue.
J"'avais hésiter à l'écherter,
le synopsis m'intrigant.
On me l'a préter, heureusement,
car je pense que j'aurai regretté l'achat !

Puis passage sur la liseuse
puisqu'il faut voyager léger
et que le volulme jusqu'à présent occupé par mes livres
est maintenant occupé par les affaires de Nostradamini
encore incapable de porter ses bagages
ou presque !

tu as promis que tu vivrais pour moi de Carene PONTE
une idée que d'autres utilisent
les lettres testaments...
Mais derrière, une écriture agréable,
et de l'émotion qui passe,
même si on se doute du final...

les crimes bleus de Enrique LAS
Un polar simple, agréable à lire.
mais rien de fantastique non plus

Cendrillon me perdra de Cindy MADSEN,
comédie sympathique,
sans trop de suspens cependant.
Bref, pas de prise de tête,
et un roman qu'on lâche facilement
pour vaquer à autre chose

Au passage sur les e-book,
j'en ai acheté 2 sur la FNAC,
dont l'un protégé par une DRM,
et celui-là, impossible de le télécharger
avec Adobe Digita Edition,
bref, j'ai perdu mes sous
certe pas grand chose
et aucune réponse du service client de la FNAC,
malgré mon mail..
si moi j'ai perdu une poignée d'euros,
eux ont perdu une cliente !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité