Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
10 septembre 2017

Ralentissement...

Entre

un Nostradamini
extrêmement chronophage,

un second blog privé,
à destination de la famille lointaine
enfin, famille proche qui est loin,
sinon, je me prendrais moins la tête !

et une nouvelle venue...

nouvelle pensionnaire

sans oublier ma navigation
entre couches lavables sales
recette pour marmots
et lecture premier âge
bref, une vie palpitante !

je manque de temps et d'idée...

désolée pour le ralentissement pas qu'estival !

Publicité
Commentaires
V
Très joli son nom ! ça lui va bien ! ;) <br /> <br /> Moi, ça me trotte dans la tête d'accueillir un petit chat mais je crains de le laisser seul toute la journée;
Répondre
V
Ah ! Tu a passé le cap du chat ! moi, j'y songe, j'en ai très envie surtout que je suis seule à la maison toute la semaine, mes deux grands sont étudiants. Comment s'appelle ce joli chaton ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité