Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 482
Newsletter
Archives
23 septembre 2017

Emmélage de pinceaux...

Me voici en pleine lecture
d'un article de Ouest France,
quand un paragraphe m'interpelle...

Je m'étonnes, car déverser du fumier
n'est pas trop dans le style de la Conf'
(confédération paysanne, pour les intimes)

Je clique donc sur le lien
pour ouvrir l'article sur le "déversement de fumier"

et me retrouve conforter
dans mon idée que le déversement de fumier
est plutôt une action de la FéDé
(FDSEA pour les intimes)

bref, l'autre syndicat agricole,
qui portent des visions de l'agriculture
plutôt antinomiques...

Bref, le rédacteur de l'article
a simplement attribué à la Conf' des actions de la FD.
c'est vrai que ça en jette dans l'article,
le syndicat qui "salut" alors que d'habitude il "déverse du fumier"

Sauf que se serait comme attribuer
la Manif'pour tous à Mélenchon...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité