Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
25 décembre 2017

Les sacoches de Nostradamus

Noël,
encore un...

Cette fois-ci, dans sa lettre au Père Noël,
j'avais noté "sacoche pour vélo"
pour Nostradamus...

Sauf que n'étant pas à la maison le jour J,
pas question de trimballer les vraies,
et pas question non plus
de laisser le pied du sapin dégarni !

Ni une, ni deux, j'ai pris
des chutes de tissu,
une vieille affiche,
un peu de carton
du fil de recup',
ma plus belle aiguille,
un peu de colle,
un cure-dent,
des vieilles agrafes de couture,
et surtout mon temps...

20171225_velo1

20171225_velo2

20171225_velo3

Bon, les finitions ne sont pas au rendez-vous,
mais le but était que l'idée soit représentée !

J'avoue, je suis plutôt fier
de mon cadeau connerie

faudra aussi que je vous cause
de mon "bon Trésor Public"...

Publicité
Commentaires
T
C'est trop drôle et trop mignon. <br /> <br /> Bonne année à toute là petite famille.
Répondre
V
Hi ! Hi! Hi! bonne idée ! le cadeau représentatif !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité