Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 250
Newsletter
Archives
28 février 2018

Mon cadeau de Noël

tu te souviens peut être,
qu'il y a longtemps,
j'ai offert un étrange cadeau à Nostradamus,
cadeau dont je profite encore à ce jour,
plus de 2 ans après !

Et bien, pour Noël,
Nostradamus a décidé de m'offrir,
un petit espace pour coudre!
Et oui, jusqu'à présent, je m'installais par terre,
mais ca n'était pas très confortable !

20180211_175641

20180211_175655

Alors, entre un meuble et le mur
dans la sous pente,
juste sous la fenêtre,
j'ai maintenant un bureau,
avec dessous deux gros caissons
de rangement pour mes tissus,
Et au dessus, deux petits caissons
pour le matériel d'usage courant !

j'en suis ravie !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité