Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
31 mars 2018

LectureS...

Une semaine de congés,
et un peu de lecture ...

Le village Allemand ou le journal des frères Schiller
de Boualem Sansal
Intéressant, mais à ne pas lire
lorsqu'on n'a pas le moral !
J'avais commencé la lecture avant les congés,
et je l'ai fini sur place...

La servante écarlate
de Margaret Atwood
pas encore terminé, mais on va dire qu'avec la fin
du village Allemand, ça compte pour 1 !

Alex
de Pierre Lemaitre
du suspens jusqu'au bout !
j'ai adoré, et dévoré!

La mélodie des jours
de Lorraine Fouchet
Toujours aussi plaisant à lire...
je crois qu'il aurait pu tomber au champ d'honner en 24 h !
j'ai juste envie de commander l'ensemble de son oeuvre,
et de nager dedans !

Ne lâche pas ma main
de Michel Bussi,
j'ai retrouvé le plaisir des Nymphéas,
et pas de déception, comme avec le temps est assassin

Bref, en une semaine, l'équivalent de 4 livres,
et quelques centaines de pages englouties...

J'aurai pu trouver sur place aussi,
dans la jolie Boite à livres,

20180227_amboise-6

mais il faisait trop froid pour flâner !

20180227_amboise-5

Y'a pas, si je veux réduire
mon volume de bagages
il faut que je prenne la liseuse !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité