Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
17 avril 2018

pochon à poche

J'en avais marre
d'avoir mes grands sacs de courses,
qui se baladaient partout
dans le coffre de ma voiture.

Du coup, avec du travail de couture à faire
pour préparer anniversaires et naissances
j'ai décidé d'utilsier des restes de tissus
et de me faire un sac à sac !

une chute de tissu noir,
issu de mon memory sensoriel,
toujours pas terminé
(il me manque le remplissage à faire...)
un ruban qui servait à entourer
un peignoir de bain pour la présentation,
quelques points de coutures...

et voilà le résultat :

20180324_sac pour sac auto-1

rien de sensationnel,
et pas d'un design exceptionnel,
mais ca rempli sa fonction :

le ruban glissé dans autour de l'appui tête,
le pochon rempli son office !

20180324_sac pour sac auto-2

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'aime bien les fabrications sur mesure, quand on est les seules à en avoir l'utilité et que ça ne fonctionne que pour nous ! ;) Genre le sac à linge en toile cirée derrière la porte de la salle de bain pour moi ! <br /> <br /> Bonne idée en tout cas !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité