Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
30 avril 2018

Encore un qui n'a pas réfléchi...

Voilà, quand une manifestation se prépare,

on positionne des lots de barrières,
pour pouvoir bloquer la circulation le jour J.

Sauf que parfois, la circulation est bloquée
bien plus longtemps* pour les vélos. 

C'ets vrai, quoi de plus commode
que de poser ses barrières contre une autre ?

20180426_195341

Et tant pis si les mobiles dépassent un peu..
après tout, qui passe par là ?
c'est une barrière pour empêcher les voitures
de s'engouffrer en contre sens...

Ah oui, vous dites ?
des vélos ?
mais quelle idée !!
Et bien, ils n'ont qu'à passer à gauche de la barrière...
Et si une voiture arrive ?
Bof, ça fera un emmerd*** cycliste de moins !

Alors j'ai encore fait mon empêcheuse
de tourner en rond,
et j'ai contacter la mairie. 

A priori, les barrières sont stockés
différemment maintenant

----------------------------------------

* photo prise mercredi, la manifestation est dimanche,
et c'ets pareil à chaque manifestation !

Publicité
Commentaires
V
Aujourd'hui j'ai vu une camionnette garée juste sur l'entrée de la piste cyclable ! :(
Répondre
T
De toute façon, les vélos c'est nuls et ça sert à rien. <br /> <br /> (Et oui. Je te suis toujours :) )
Répondre
V
Z'ont pas pensé à les tourner d'un quart de tour ? Pfffff !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité