Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
29 septembre 2018

une idée montessori...

En flânant sur Pinterest,
j'ai trouvé l'idée intéressante,
des tubes de couleurs, des tubes de graines...
Alors j'ai fait "appelle à un ami",
gros consommateur de salade SODEBO,
avec leur tube à essai de vinaigrette bien pratique...

j'ai nettoyer les tubes,
puis j'ai ajouté des graines
ou de l'eau avec du colorant alimentaire
ou de l'eau et des paillettes (pas très réussi)
j'ai sorti mon pistolet à colle
et j'ai collé le bouchon !

Résultat...

20180925_tube montessori

Il parait que son conjoint était ravi
de voir partir la petite 20aine de tube...

par contre, du coup,
quand j'ai entendui ce matin à la radio,
que la pédagogie Montessori à l'école
était réservée à une élite (en école privée)
car le matériel coûte cher...
je m'interroge serieusement !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité