Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
25 octobre 2018

plaisir intemporel

Je crois que de tout temps
et de tout horizons,
les enfants ont toujours été attirés par les flaques...

20181007_embourbé_1

20181007_boue

20181007_embourbé_2

Alors, en tant que parent,
il faut apprendre à relativiser !
(surtout qu'à notre époque,
un coup de machine à laver et s'est réglé)

Publicité
Commentaires
P
A chaque grosse, grosse pluie, il y a d'énooOOoormes flaques (genre 15 cm de profondeur) sur l'aire de jeu située en bas de mon immeuble, sur le toit du parking souterrain (bon, 2 fois en mois d'un an, on a du coup eu le parking et les caves inondées, et la chaudière noyée ^^), ma fille met des vêtements qui en ont vu des vertes et des pas mûres, ses bottes, et file y jouer... elle revient trempée et file prendre un bain (chaud!!), elle a 12 ans, tu en as encore pour un moment, donc!!<br /> <br /> (le pantalon clair, chapeau et respect, je n’ai jamais osé!!)
Répondre
V
Les flaques , c'est que du bonheur ! Quand j'étais petite, ma mère organisait des sorties sous la pluie, kway, bottes et parapluies, on avait le droit de marcher dans les flaques, c'était génial ! Après, un bon feu dans la cheminée et des tasses de chocolat chaud , miam, c'était chouette.<br /> <br /> j'ai fait pareil avec mes enfants, tant qu'ils avaient des bottes ils avaient le droit de patauger ! et moi aussi ! :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité