Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 449
Newsletter
Archives
15 mars 2019

coussin de colère 2

On à la chance, par chez moi,
d'avoir un super magasin,
l'Atelier des Petites Mains,
qui travaille le tissu de récupération,
avec des personnes en réinsertion.

Ce qui est génial, c'est qu'on peut
personnaliser les modèles :
choix des tissus selon leur arrivage,
ajout d'une poche,
retrait d'un accessoire...

Et on peut même leur demander
de faire un modèle qu'ils n'ont jamais fait !

Nostradamini aime bien serrer un coussin
quand il ets en colère...

et comme le coussin initial pour cet usage,
en a trouvé un autre,
j'ai voulu avoir un coussin spécifique
très identifiable !

Or, ils ont travaillé les émotions à l'école,
avec un livre qui lui a été offert ensuite...

Quoi de mieux que de s'inspirer alors
su "monstre" de la colère ?

Résultat :

le modèle de départ
20190308_170539

20190308_170526

le coussin :

20190308_170445

 

Publicité
Commentaires
V
je devrais avoir ça à l'école ! parce que des enfants en colère j'en ai tout plein !
Répondre
T
Mais quelle idée géniale. Bravo.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité