Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Patati & Patatra
Visiteurs
Depuis la création 101 414
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

Allaitement et prise de ???

Ma médecin trouve qu'un de mes jumeaux
faibli un peu en prise de poids...
et vu qu'ils sont 100% allaités,
la question du lait reviens (quantité, qualité...)
même si la doc ets plutôt pro allaitement
et que je n'ai pas de remarques désobligeantes de sa part
ni un impératif recours au lait infantile...

Comme les courbes du carnet de santé sont illisibles
et qu'elles ont changés depuis Nostradamus
j'ai voulu comparer
et voir si le ralentissement de croissance
que Nostradamus avait également fait
était si inquiétant que ça...

en pointillé noir, Nostradamus
en vert, Jordan-Boubaka
en orange, Jenny-Arthémis

20191229_courbes poids
hum... c'est moi ou c'est juste les mêmes courbes
à des niveaux un peu différents ?
sachant que Nostradamus est né à 3,400 et les jumeaux à 2,500 kg !

Vu qu'ils sont éveillés,
n'ont pas l'air de manquer,
sont nourris quand ils ont besoin...

je crois que ce petit graph va me rassurer !

Publicité
Commentaires
V
Je pense que tu fais bien de te faire confaince ! et, le lait maternel c'est le meilleur pour l'enfant ! Non, mais ! ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité